dimanche 16 mai 2010

Des nouvelles de lectures à venir?


Cet hiver a été propice aux écritures. 
La neige et les couleurs lumineuses du silence qu'elle a glissé chez tous ceux et celles d'entre nous qui eurent envie de se laisser porter m'ont lentement amené à l'écriture.
Une suggestion par çi, une demande plus ferme par là...et voilà:


     
     
  Le carnet de voyage de Bolivie 


Il est enfin achevé et prêt à l'impression.


"Tajpacha, le grand univers, carnet de voyage en pays Aymara"


Photos,  histoires et conte , aussi les paroles de gens de ce pays, toute cette matière ramenée de ce monde dont la fréquentation m'a profondément marqué.



     
   2  Les Récits de voyage


"De toi, j'ai parlé!"


Des années de récits de voyage, de rencontres de ces gens d'ici et d'ailleurs qui ont trempé  (comme on trempe les aciers pour les rendre plus résistants!) mon nomadisme  pour  m'ouvrir au monde au delà de toutes frontières...




        
 3  Les contes


             "Le meneur de loups  et autres contes"


Une trentaine de contes de tradition, entendus ça et là, en famille et ailleurs. Parole fixée pour que chacun s'en empare et en fasse sa propre histoire.




Alors si cela vous tente vous pouvez en quelque sorte vous préinscrire pour les obtenir et ainsi avoir la possibilité de les lire dès parution.


Quelques pages apparaîtront sur ce blog de temps à autre...


                       A bientôt! Tenez vous contents!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire