dimanche 6 novembre 2011

Ah, le loup!

                                       Loup y es-tu?
Après une petite semaine de "pistage" du loup dans le Dévoluy, afin de lui raconter bien sûr des histoires et d'entendre les siennes (!) me voilà de retour.
                    Des chamois, des aigles et des vautours mais de loup, point!
Cependant ce furent de belles et magnifiques journées, partagées entre soleil et brumes puis entre pluies et pluies, à tel point que la traversée de la rivière, au retour a failli, avec les eaux qui montaient, tourner à la baignade forcée!
          Donc, à la prochaine tentative! Cet hiver, avec la neige je repartirai sur ses traces, déjà aperçues l'an passé au bout de mes skis, dans une combe perdue.  Et mes oreilles sont comme deux radars, grâce aux amis bergers qui me tiennent au courant de ses passages...
Mais promis! Dès que je le vois je lui donne votre salut!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire